La propreté de vos locaux reflète l’image de votre société et constitue un élément clé de bien-être pour vos collaborateurs. Le recours à un spécialiste externe apporte une maitrise constante de la qualité ainsi que des coûts directs et indirects.
Nous intervenons au sein de votre environnement, nos équipes opérationnelles et encadrantes sont dotées d’une forte expérience qui apporte des solutions quotidiennes aux contraintes que vous vivez.
La sur-promesse non réalisable n’est pas dans notre culture. Nous nous engageons à des améliorations effectives, définies dans un plan de progrès qui concernent la qualité des prestations et la maitrise de votre investissement.
Propreté
La propreté et l’hygiène sont signes du respect accordé à vos collaborateurs et vos publics. Cela contribue à leur bien-vivre individuel et aussi collectif.
Produire l’hygiène est une tâche quotidienne, chaque réponse apportée est spécifique : elle dépend de vos espaces, de vos besoins, de votre organisation. Discrétion, réactivité et transparence guident notre action sur le terrain.
Aux espaces sensibles nous appliquons des protocles dédiés et éprouvés. Nos équipes spécialisées interviennent en milieux sensibles et ultra-contrôlés, dans le respect de vos protocoles et des normes en vigueur.
La remise en propreté exige selon votre activité, une organisation et des modes opératoires particuliers. Notre expertise métier nous permet de déployer des missions sur mesure pensées autour de vos besoins et équipements.
Travaux spéciaux
Conscient que notre métier couvre bien plus que des prestations prévues, notre expertise s’étend aux missions urgentes, ponctuelles et hautement techniques propres à chaque client :
– Vitrerie grande hauteur, cordistes, travail sur nacelle de 4 à 90 mètres
– Cristalisation de sols en pierre
– Rénovation des chromes et des cuivres
– Travail en hauteur, dépoussiérage de chemin de câbles, tuyauteries, canalisations, luminaires, lanterneaux
– Fuite d’eau (noires, grasses et blanches)
– Décontamination après cas COVID
– Remise en état après travaux, occupation sauvage ou inoccupation de longue durée
– Nettoyage de graffitis
– Shampooing moquette
– Décapage des murs, plafonds, bondes d’assainissement, équipements sanitaires, casiers de vestiaires
– Nettoyage après incendie ou dégât des eaux
– Hygiène des salles blanches, blocs opératoires
– Gestion déléguée des déchets via GMAO : tri (conteneurs), collecte, manutention, stockage, rotation des bennes, gestion des BSD, reporting, statistiques, valorisation locale et ce pour tout type de déchet : DIB, dangereux, liquides, souillés, DASRI, papier/carton, plastiques, déchets compostables, déchets verts, métaux, batteries/piles/accumulateurs, néons/ampoules, verre, sensibles (protection industrielle, documents)
– Déménagement de vos locaux
– Manutention sur site : engins de levage, nacelles, chariots lourds, tracteurs électriques, véhicule de collecte ou de transport de gravas
Multiservices
NETTEC dispose de nombreux pôles métiers, tous composés de spécialistes dans leur domaine. Cette polyvalence apporte à nos clients une gamme complète de services coordonnée en un point d’entrée.
– Réseaux hydrauliques et aérauliques (curage, débouchage, nettoyage, camion haute-pression)
– Rondes techniques
– Entretien des bâtiments (plomberie, serrurerie, peinture, revêtements, relamping)
– Déménagement
– Rénovation
– Implantation
– Démolition
– Parquet, carrelage, thermoplastique, faux plafonds
– Sanitaires, vestiaires, bureaux, salles de réunions
– Rondes
– Equipe cynophiile
– Contrôle des entrées
– Signalements et levées de doute
– 24/7
– Élagage
– Taille de haies, tonte de pelouse
– Création de massifs
– Entretien des surfaces minérales, fontaines, gouttières, chenaux
– Hivernage, paillage, transport, protection, tuteurage
– Implantation et entretien des équipements
– Intervention ponctuelle urgente
– Décontamination COVID
– Désinfection par vapeur sèche
Une méthode contrôle qualité au service de vos besoins
Votre organisation est notre modèle,
Parce que votre organisation et vos espaces ont leurs spécificités, NETTEC privilégie l’adaptation en mettant en place une organisation-miroir. Cela permet de mieux répondre à vos besoins et simplifie les relations avec vos collaborateurs référents.
Autocontrôle visuel par nos agents et/ou chefs d’équipe.

Autocontrôle reporté sur tablette par notre inspecteur ou chef de site.

Contrôle contradictoire sur tablette réalisé en collaboration avec vous et notre inspecteur ou chef de site.

Audit de site reporté sur tablette réalisé avec vous et notre Directeur d’exploitation.
Réunion de reporting en votre présence et celle de notre équipe de Direction pour effectuer un suivi des indicateurs de performance et définir des pistes d’amélioration.

*selon contrat.